Inscrire au service d´information


email

Cher Visiteur,

«Document Solution Company»est le leadereuropéen des logiciels pour la création des infrastructures digitales au sein de votre société. Nous vous offrons des solutions totales en ce qui concerne:

  • la gestion digitale de vos données internes
  • l´archivage digitale des documents de votre entreprise
  • la gestion et le contrôle des plusieurs processus et tâches de votre entreprise
  • l´entretien et la gestion de vos relations commerciales, clients et fournisseurs

Avec nos logiciels flexibles et efficaces, «Document Solution Company» vous propose de bénéficier d’une mise en place d’une infrastructure digitale, totalement fait sur mesure de votre entreprise.Vous disposerez dorénavant d’une solution «sans papiers» très efficace vous permettant de réaliser des économies de gestion importantes.N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, notre équipe se tient à votre entière disposition!




Fonctions nouvelles et améliorées en Docuware 4.6

Documents en couleur.Format de fichier pour documents en couleur : outre JPEG, Docuware appuie maintenant aussi PNG comme format standard.

 

La compression s’effectue sans perte d’information
Les documents avec patches ou autres résolutions sont comprimés avec le même facteur de TIFFS noirs et blancs
Idéal pour dessins CAD
Idéal pour documents Powerpoint, Excel et Word et pour le stockage de documents-web
Moins indiqué pour photos
Visualisation : Il y a un modus augmentant le display pour documents en couleur. En utilisant le Scale-to-Color-Halftone pour le format PNG, l’image est fortement améliorée
Il existe à présent une checksum pour documents en couleur qui  sont scannés ou composés via le TIFFMAKER (voir également sécurité de Documents).

Document Flux de Travail et CONTENT-FOLDER :

Cachets : il vous est loisible d’ajouter 5 nouveaux cachets-form. Au cas où vous utilisez ces cachets, il vous st demandé  de remplir les valeurs. Ces valeurs remplies peuvent être couplées également à des champs d’index d’ archives Docuware de sorte que ces nouveaux champs d’index soient adaptés après stockage. Il n’est donc plus nécessaire de définir 5 cachets différents.

Synchronisation automatique du Content Folder :

A présent il vous est possible de configurer un folder qui synchronise automatiquement alors qu’il est ouvert : les intervalles peuvent être prévues en minutes.
Par ailleurs, il est possible de ne pas procéder à une synchronisation automatique  alors que le folder est ouvert.

Autres fonctionnalités nouvelles du Content Folder :

Vous êtes en mesure d’éliminer directement les documents des archives, à partir du folder
Vous pouvez éliminer directement des documents archivés, à partir du folder.
Vous pouvez étendre le query par delà le « jour actuel et xx jours auparavant » ; vous pouvez également  ajouter « xx jours auparavant », « dans les jours xx à venir » et « après xx jours ».
Par ailleurs, vous pouvez éliminer  le choix de la date.
Le content folder est fourni en néerlandais.

Protection des Documents

Checksum pour documents de formats spéciaux tels que (word, excel, ascii, xml etc.)
Le gestionnaire est à même de déterminer que la checksum soit générée automatiqiement pour tout document stocké.
En plaçant un cachet sur des documents de format spécial, une checksum est générée ;
Blocage de documents pendant la consultation ou l’adaptation des archives 
Dans les cas où un utilisateur consulte un document dans le docuware viewer et procède à une adaptation, personne n’est en mesure d’apposer un cachet ou une annotation en même temps.
Lorsqu’un utilisateur consulte ce document, tout autre utilisateur peut, évidemment, consulter ce même document sans toutefois pouvoir l’adapter, même si dans le programme proprement dit aucun blocage ne soit introduit (sans utiliser le Document Server).

Si vous avez accès à des  archives via ODBC, avec une idendification collective, vous pouvez mettre cette identification sois clé dans le fichier adf des archives. Les utilisateurs n’ont ainsi aucun accès aux données en se servant d’outils externes ;

Organisation en Bacs postaux

Les possibilités Scale to Gray ou couleurs halftone s’appliquent à présent également aux formats thumbnail dans le bac postal. Cela vous aide à reconnaître plus vite  les documents.

Ecran-Ergonomie

Grandeurs et positions intelligentes de l’écran

Docuware vous offre à présent des réglages « default » pour optimaliser les grandeurs d’écran ou des positions d’écran de l’écran principal,  l’écran bacs postaux et les barres de tâches des archives.
Ecran viewer
Ecran stockage, menu retrieval et écran résultat.
Par rapport aux résolutions écran, les réglages « default » suivants sont mis à la disposition :
600x800 (SVGA)
1024x768 (XGA)
1280x1024 (SXGA)

Si vous changez de résolution, tous les écrans susmentionnés s’adaptent automatiquement. Cette possibilité est surtout intéressante pour les personnes venant de l’extérieur et qui relient un moniteur externe à leur laptop.Ces réglages peuvent s’adapter, de façon directe,  dans le menu et être sélectionnés via l’écran.

Possibilités confortables pour exporter des documents

A présent, les documents archivés peuvent être exportés directement de la liste des résultats vers une farde déterminée. En option il vous est possible de réintroduire l’ancien nom du document.Le traitement des documents devient ainsi plus aisé. Auparavant il fallait d’abord copier les documents vers un bac postal.Si vous envoyez un courriel vous pouvez toujours faire en sorte que le nom initial du fichier du format  étranger soit généré par le système ; vous pouvez aussi utiliser le nom du document dans les archives. Dans ces cas, les fichiers header ne sont plus transférés.Ces fonctionnalités, vous pouvez également vous en servir pour exporter des fichiers à partir d’un bac postal ou d’une liste de résultats..Il faut savoir aussi que ces options sont disponibles dans la Boîte à outils

Traitement via ACTIVE IMPORT 3

Enrichir les index, modifier les index dans les bases de données externes

En comparaison avec AUTOINDEX il vous est possible à présent d’éliminer un index dans la base de données externe après qu’il ait été utilisé pour changer l’index Docuware.
En complément vous pouvez, au lieu  d’éliminer un champ externe, le remplir par une valeur déterminée, comme p.ex. « utilisé » dans le cas où vous désirez vérifier si un record a été généré alors que le document  annexé n’a pas encore été scanné.
En option il vous est possible de faire en sorte que les documents soient déplacés vers un bac postal de votre choix sans un index correspondant dans la base données externe.
Cela vous permet de vérifier si les documents ont été scannés mais ne sont pas encore enregistrés.
Cette fonction est également disponible pour les bases de données ODBC
Idéal pour monitorer.
Vous pouvez explorer la base de données externe pour vérifier les données.
Le browser vous permet de  voir les données en format de tableau.
Vous pouvez déplacer les colonnes et trier sur champs.
Ce browser, vous pouvez l’ouvrir tant dans le masque d’enrichissement d’index que dans l’écran des tâches.
Ces fonctionnalités vous permettent de vérifier si des records externes ont été utilisés pour enrichissement .

Options complémentaires d’ACTIVE IMPORT 3 :

Cette tâche, vous pouvez lui donner un nom ; ce nom apparaît sur l’écran synoptique.
Les tâches réglées à un moment déterminé sont définies comme étant planifiées au lieu de « idle ».
Vous pouvez générer, à présent, une tâche qui démarre automatiquement lorsque Docuware est lancé
Des noms de fichier d’annexes aux courriels sont ajoutés au moment du stockage.
Les fichiers tiif sont uniquement convertis vers le format Docuware TIFF lorsque la boîte concernée est  pourvue d’un petit v.

Corrections complémentaires :

Le gestionnaire peut imprimer les introductions pour le scanning et stocker, en option, le tiffmaker dans le HKEY_CURRENT_USER au lieu de la HKEY_LOCAL_MACHINE. Dans un environnement Terminal Server un tel système peut s’avérer très utile. Annotations : à présent, il vous est possible de retourner dans le texte placé en vous servant des touches à flèche plutôt que d’éliminer le texte dans son ensemble et d’ajouter ensuite le nouveau texte.

Recherche dans les archives : vous pouvez maintenant trier la liste des résultats sur base d’un critère en cherchant dans plusieurs archives ;

Office 2003 : Le viewer, office add-in et Active Import supportent tous le programmes et formats de fichier de MS Office 2003.

Des documents externes multi-page tiff peuvent être  importés simplement et être stockés ensuite dans Docuware, également comme multipage tiif ; il ne faut pas les convertir ;Nouvelle fonction BOITE A OUTILS : cette fonction vous permet de mettre le header à jour sur base des index de bases de données. C’est une  façon simple pour adapter les index en partant d’un programme externe.

Docuware Connect to Notes

Au cas où vous avez stocké une annexe ou un courriel d’un document Notes, vous pouvez obtenir ce document, directement, à partir de ce document.

Il est possible maintenant de faire des recherches dans les archives à partir du client Notes, les fonctionnalités étant identiques à celles du Docuware Internet Server.


Last update:  18:57 29/11 2004