Inscrire au service d´information


email

Docuware 4.5 base



Docuware 4.5 est la base angulaire du Document Management  de la ligne de produit. Cella vous donne le pouvoir de mémoriser électroniquement et d´organise de toutes sortes des documents. –à partir de documents de la comptabilité jusqu´ à la correspondance, à partir de e-mail jusqu ´ aux dessins industriel et beaucoup plus encore.

Docuware est bien connu pour sa fonction complète, administration et emploi simple, intégration sans soudure et sécurité absolue.

Sommets

Pour toutes types de documents : lettres, télécopies, documents, e-mail, dessins, etc.

  • Installation extrêmement simple, administration et emploi
  • Recherche entière de texte intègre
  •  Mémoriser automatiquement avec TIFFMAKER, pour chaque application de  Windows universelle.
  • Sécurité des documents
  • Accès à tous les documents en moins d´une seconde
  • Ingration de client- serveur data basé sur MS SQL Serveur      

Les Modules


Electronique de Documents

Armoire, dossier, classeur, chemise : telle est la forme actuelle encore répandue pour l’archivage des documents commerciaux ou des documents techniques. Une systématique qui pèse au niveau du temps et des contrariétés et utilise l’emploi de ressources importantes de l’entreprise. Pourquoi ne pas changer ? Voici la possibilité d’y remédier : La Gestion Electronique de documents (GED).

Le bénéfice

à portée de main

La gestion électronique de documents en général

Le bénéfice apporté par un système d’archivage électronique est multiple. Ses avantages résultent presque inévitablement des inconvénients de la technique de classement traditionnelle.

A l’avenir, chaque document sera saisi et classé dans le système d’archivage central une seule fois, indépendamment de sa nature ou de sa provenance. Toutes les nombreuses manipulations, depuis la copie en passant par la répartition, du classement intermédiaire jusqu’au classement souvent multiple et au rangement, sont déjà rendues caduques par l’utilisation d’un système de gestion électronique de documents.

Le futur

dès aujourd’hui !

La gestion de documents commerciaux

Les devis, les factures et les bons de livraison sont archivés automatiquement avec DocuWare pendant l’impression du document.

La sélection de critères de recherche et leurs entrées dans la base de données s’effectuent automatiquement. Grâce à un numéro de référence, DocuWare est en mesure d’intégrer des critères de recherche complémentaires tels que l’expéditeur, la date ou le montant de la facture en relation avec un fichier existant.

Relevés de compte, balances, journaux

En règle générale, une grande partie de ces documents est générée, élaborée et imprimée par ordinateur. L’utilisation de DocuWare vous dispense de faire des copies pour le classement interne de vos documents. Tous les documents ainsi archivés pourront être retrouvés à l’aide de n’importe quels mots clés grâce à l’usage d’un moteur de recherche plein texte.

Informations, notes et savoir-faire

Disponibles sous des formes différentes et donc mémorisées différemment, les connaissances de l’entreprise sont archivées et entretenues sous des formes structurées, uniformes et ainsi facile d'accès.

Si les documents se présentent déjà sous forme de fichiers, ils seront archivés directement dans leurs formats natifs.

Documents techniques

Les dessins techniques, les plans calques ou papier, souvent de grand format et donc de maniement difficile, sont scannés et transmis dans l’archive électronique. Les fichiers CAO sont classés dans leur format original ou dans un format TIFF non modifiable : il est possible de les trouver à tout moment par une simple pression de touche, de les afficher à l’écran ou d’imprimer tout ou une partie du document.

Chaque utilisateur peut avoir accès aux mêmes informations à travers le réseau, l’Intranet ou des CD-ROM.

Correspondance et communication

La correspondance émise par la société à l’aide du traitement de texte par exemple est automatiquement archivée dans DocuWare. Cet archivage s’effectue grâce à la fonction intégrée TIFFMAKER en arrière plan, au cours de l’impression du document. L’attribution de

critères de recherche, peut s’effectuer sur demande ou de façon automatique.

Chercher, trouver, transmettre

La manipulation des données archivées s’effectue simplement et aisément. Les documents classés sont recherchés à l’aide de combinaison de plusieurs critères, p. ex. : l’entreprise, l’auteur, le thème, le numéro de document, le genre, la date et les mots clés. La recherche peut être effectuée à partir de n’importe quel poste réseau avec la même facilité et sécurité sous Windows, Internet ou Intranet. Plusieurs personnes peuvent en même temps accéder au même document, le consulter et l’imprimer indépendamment du lieu de travail.

DocuWare en particulier

La solution d’archivage DocuWare a été choisie par plus de 3 000 clients dans la monde. La ligne des produits DocuWare offre toutes les fonctions les plus modernes dans le domaine de la gestion électronique de documents.

 

·  Complet !

Grâce à une large palette de modules additionnels ou de complément, DocuWare couvre toutes les fonction d’une solution de gestion de documents globale et universelle. Le système est adapté à toutes les demandes, indépendamment de la taille et de la complexité de l’entreprise et de

l’installation en découlant.

·  Facile à intégrer !

Grâce au respect des normes techniques établies, DocuWare s’intègre sans problème à chaque environnement de système et d’utilisateur.

·  Facile à utiliser !

Chaque fonction, chaque caractéristique de DocuWare peuvent être utilisées intuitivement. L’apprentissage du programme est rapide et facile.

·  Fiable !

Grâce à sa technique de pointe, DocuWare offre une grande sécurité face à la perte de données et de documents. Il est ainsi conçu pour empêcher tout accès non autorisé à l’ensemble ou une partie de l’archive, aussi en dehors qu’à l’intérieur de l’entreprise.

Un fonctionnement tout simple !

Grâce à sa structure ouverte, DocuWare est facile à intégrer dans chaque environnement de système. Il offre de nombreuses possibilités d’associations à toutes les applications courantes, s’installe sans problème et ne nécessite presque aucune maintenance.

Au sein de quels réseaux DocuWare fonctionne-t-il ?

DocuWare peut être configuré de façon à ce que l’accès aux données communes dans le réseau soit réglé uniquement sur les fichiers.

Où et comment grand nombre de documents sont-ils mémorisés ?

Une capacité de 650 MB permet l’archivage d’environ 15 000 pages scannées. DocuWare peut se charger de transférer régulièrement les données sur cédérom et y inclure si nécessaire un logiciel autonome de recherche.

DocuWare fonctionne-t-il avec les logiciels existants ?

DocuWare archive les documents de chaque système de gestion de comptabilité et de marchandises courant par l’intermédiaire de multiples modules flexibles pour l’import et l’échange de données. Avec les produits Office pour l’environnement Windows, les documents produits sont archivés directement à partir de chaque application.

Les modules



active importation


Mémorisation d´ e-mail et fichiers :automatiquement, simple et organisée


Reconnaissance


Faire l´index de documents automatiquements Utilisant de bar codes et technologie OCR


Content Folder


Accélère votre workflow


Autoindex


Faire l´index de documents automatiquement par utilisation de fichiers externes.


Link


Accès direct aux documents à partir d´autres applications.


Cold/Read


Mémorisation électronique de "spool data"


Docuware Internet Server


Access au niveau mondial aux archives par Inter et Intranet.


Document Server


Sécurité optimal pour des fichiers de documents


Connect to Notes


Gestion de vos documents Notes


Connect to R/3


Puissance d`archivage supplémentaire pour SAP R/3


CD/DVD Maker


Graver vos archives directement sur CD ou DVD


CD Request


Programme de rechercher sans utiliser docuware sur CD et DVD


Boîte à outils


Boîte à outils développement du logiciel pour docuware


Document Reader


Programme pour rendre les fichiers de TIFF.

 


Last update:  16:40 06/05 2004