Inscrire au service d´information


email

La suite de BPM Ultimus


Le workflow Ultimus est une solution complète de Business Process Management (BPM) et de workflow basé sur des technologies web.

Entrant dans sa 6ème génération, la suite Ultimus est le résultat de plus 9 ans de développement durant lesquels les commentaires et souhaits de près de 1000 clients  répartis à travers le monde ont été inclus. Ultimus fournit de puissants outils nécessaires à la gestion des procédures tout au long de leur cycle de vie, incluant les phases de spécification, modélisation, développement collaboratif, intégration au système d’information existant, déploiement, utilisation, supervision, mesure et optimisation.

La suite de workflow Ultimus est adaptable à vos besoins et peut être configurée pour tenir compte de votre organisation (département, division, application inter-entreprise). Elle est vendue dans 60 pays et est traduite dans 16 des principales langues (Chinois, Japonais, Espagnol, Allemand, Français, Portugais,…)

La suite de workflow Ultimus comprend 9 modules collaborant entre eux pour fournir toutes les fonctionnalités et outils nécessaires à l’automatisation des procédures des plus simples au plus critiques.

Chaque module ainsi que ces applications sont décrits ci-dessous. Des descriptions plus détaillées de la suite de Workflow Ultimus sont disponibles dans les documents suivants :

-         Ultimus Product Brief

-         Ultimus Product Guide

-         Technical Document « The Ultimus BPM Model »

-         White Paper « 200 Essential Features of Workflow Automation »



Les apports d’Ultimus.

La suite de workflow Ultimus apporte de nombreux bénéfices aux sociétés qui souhaitent profiter des avantages d’un produit de workflow. Les 5 avantages principaux d’Ultimus sont les suivants :

 1. Une modélisation hautement facilité : La suite de workflow Ultimus fournit le moyen le plus simple de modéliser et développer des procédures. Utilisant des outils graphiques ne nécessitant pas de programmation ou l’usage de macro-commandes, la suite fournit toutes les fonctionnalités nécessaires à la modélisation des procédures. Ultimus comprend un module de modélisation (Ultimus Process Designer) permettant aux responsables de la gestion des procédures de modéliser, optimiser, et documenter les procédures sans avoir besoin de compétences informatiques. Le module Ultimus Builder permet de reprendre le travail réalisé dans le Process Designer et permet aux utilisateurs de convertir la procédure en une puissante application orientée web.

 2. Une utilisation hautement facilité : La suite de workflow Ultimus est l’outil le plus simple pour impliquer d’une part les utilisateurs finaux dans des procédures à travers les clients, d’autre part les administrateurs des procédures via le module Ultimus Administrator, et superviser et générer des statistiques pour mesurer l’adéquation de l’organisation via le module Ultimus Reports. Toutes ces applications peuvent être utilisées à travers le web après une courte formation, et bien entendu, une aide en ligne exhaustive est disponible pour tous nos modules.

 3. Une intégration hautement facilité : Les applications de BPM et de workflow doivent être capable de s’interfacer facilement avec d’autres applications telles que les bases de données, e-mail, Microsoft Office, gestionnaires de documents, GED, ERP, CRM,… Ultimus fournit des outils puissants et en grand nombre pour faciliter cette intégration. Ceux-ci inclus les Flobots™ Ultimus (automates de Workflow), disponibles en standards dans l’application, qui assurent le liens

Entre les produits tiers,

un support natif des bases SQL,

le support des e-mails,

la possibilité d’attacher des documents à une étape de procédure

le support de fonctionnalités avancées telle que les signatures électroniques.

En outre, Ultimus facilite l’intégration aux systèmes d’information grâce au support du format XML et à la présence de web services.

 4. Le plus faible coût de possession : Le coût de possession d’Ultimus est le plus bas pour un produit des gestion des procédures. Ce faible coût est possible grâce à la solution très complète fournit, ne nécessitant aucune programmation. La modélisation, le développement, le test et l’intégration sont simplifiés, une méthodologie basée sur des années d’expériences minimise, voire élimine les coûts de déploiement, l’architecture du produit évolue en fonction de vos besoins. Enfin, nous appliquons une politique tarifaire s’adaptant à l’usage qui est fait du produit.

 5. la solution de BPM la plus complète : Ultimus est l’outil de BPM et de workflow fournissant le plus grand nombre de fonctionnalités et d’outils. Cet ensemble de fonctionnalités a été développé en concertation avec plus de 800 clients répartis à travers le monde durant les 9 dernières années.


Last update:  12:37 28/04 2004